Accueil
Question Réponse

Les R.V. ci-dessous
MCES-Corporel
Massage Hui Fan

barre de navigation barre de navigation

La Voix

Philippe Nicolas Mélot

Bien parler pour mieux chanter
Le chant est en quelque sorte de la parole "exagérée"

La voix n'est pas seulement une vibration de lalr, c'est aussi une énergie (Kl Chi ou PranaJ)
Les couleurs et la puissance de votre voix dépendent de la précision de votre phonation mais aussi de la façon dont rénergie vitale circule en vous.

Philippe Nicolas Mélot : quelques mots :

Philippe Mélot

Coach vocal, professeur de chant animateur de yoga du rire conférencier, écrivain, parolier, auteur de spectacles. Incarne sa passion de la voix, des mots écrits, parlés et chantés depuis plus de 30 ans.

Un parcours atypique : ghostwriter pour écrivains sans plume, agent artistique de Cora Vaucaire, agent puis manager personnel de Renaud (en collaboration avec Artrmedia-Variétés). Il travaille ensuite sa propre voix à Montréal où il acquiert une technique vocale originale venue de Broadway qu'il enseigne ensuite des deux côtés de l'atlantique.

Par son travail d'auteur dramatique et de parolier, Philippe Nicolas Mélot enrichit sa compréhension et son approche de la voix parlée et chantée. Il transmet ses techniques dans son livre *Mettez du Ki dans votre voixl * best seller aux éditions du Souffle d'or.

Lorsque vous vous exprimez vous êtes à la fois l'instrumentiste et l'instrument Le timbre et la puissance de votre voix sont dépendants de la façon dont l'énergie circule en vous. Un accordage de votre corps-instrument est donc indispensable pour pouvoir jouer au mieux de votre voix.

Site de l'Expression Vocale

Suite de l'information :

MCES-Corporel / Mentions légales / contact / 9 rue Fenoux 75015 Paris