Accueil
Question Réponse

Les R.V. ci-dessous
MCES-Corporel
Massage Hui Fan

barre de navigation barre de navigation

Les bienfaits du soin énergétique
(la thérapie de la Polarité)

Evenyle Travigné

Paysage

Paysage

Le corps est un garde mémoire des événements : le soin énergétique aide à mieux gérer ses émotions, baisse le niveau d’anxiété, lutte contre le stress, relance l’énergie vitale et est également un complément efficace à une psychothérapie.

Voici quelques témoignages :

Paulette, 70 ans
Je suis venue pour un psoriasis purulent qui a toujours fait partie de ma vie. Après une séance où celui-ci a disparu, j’ai continué les séances une fois par mois (pendant 1 an) et je ne me fais plus de psoriasis quand je vis des situations stressantes d’abandon.

Éliane, 32 ans
Après avoir perdu mon bébé au huitième mois de grossesse, cela m’a permis de faire véritablement le deuil dans mon corps. Ma tête avait accepté ce drame, mais j’ai réalisé dès la 1° séance que mon corps était toujours en souffrance.

Pierre, 40ans
Je ressorts de la séance à chaque fois complètement détendu, posé et surtout avec plein d’entrain et de confiance en moi pour continuer au jour le jour.

Isabelle, 43 ans
Cela m’a permis de comprendre les messages de mon corps, je gère mieux mes émotions, les périodes de stress ainsi mes maux de dos récurrents et mes déprimes saisonnières ont disparu.

Fabienne 35 ans
Mon travail d’hôtesse de l’air me pose des problèmes physiques et psychiques, je me sens en permanence en décalage. Je comprends maintenant que le corps dit à sa manière ce qui ne va pas, cela permet de trouver des solutions sur le plan psychologique. C’est ce qui est remarquable avec cette approche énergétique globale.

Florence 48 ans
Je suis soumise à de nombreux stress dans mon travail d’infirmière dans un service de cancérologie. J’apprécie cette approche car elle vient à bout de mes douleurs de dos et qu’elle m’aide à trouver en moi un espace où je reste disponible et sereine pour les cancéreux.

__________________________________

Les témoignages des patients convergent. C’est une approche qui les aide à lutter contre le stress et à gérer leurs émotions. Même si les gens viennent pour des douleurs de dos, migraines, fatigue, anxiété, maladies de peau…, leurs difficultés ont souvent une part émotionnelle. Le corps enregistre toutes les perturbations émotionnelles et il en résulte des points de tension au niveau des tissus qui enveloppent et relient les organes, muscles, os, nerfs et vaisseaux.

Le toucher délicat du soin énergétique (ce soin peut être reçu habillé), repère les tensions et les libère. Dès la première séance, s’opère un relâchement musculaire et mental.

En prévention, cette approche apporte un bien-être général et dynamise l’énergie vitale afin de maintenir une parfaite résistance immunitaire donc une bonne santé.

MCES-Corporel

MCES-Corporel / Mentions légales / contact / 9 rue Fenoux 75015 Paris