Accueil
Question Réponse

Les R.V. ci-dessous
MCES-Corporel
Massage Hui Fan

barre de navigation barre de navigation

Le Massage Emotionnel.

Corine Smadja

Votre corps décide de ses besoins. Voyage sensoriel aux huiles précieuses relaxantes alliant des mouvements d'enveloppement qui vous transportent dans un cocon chaleureux. Un havre de paix et de confiance dans un univers de détente et de sérénité. Pause sensorielle qui vous plongera dans un univers de voyage et de dépaysement. Temps de repos et de détente profonde. Atmosphère douce et réconfortante.

Massage relaxant aux huiles essentielles.

Composition de manoeuvres relaxantes pour dénouer les tensions. Peu a peu le stress s'évapore pour laisser place à une douce sensation de bien etre et de sérénité. Massage de relaxation qui favorise l'éveil sensoriel et la ré-énergisation du corps. Détente musculaire profonde et une sensation de douceur inouïe. Soulage douleurs, tensions, fatigue, stress.

Drainage lymphatique manuel.

Le drainage lymphatique manuel est une technique manuelle destinée à drainer les liquides excédentaires dans les tissus et à améliorer la circulation de retour. La caractéristique principale du DLM, et aussi la différence fondamentale avec tout autre massage, est la délicatesse et la force utilisé pour réaliser l'acte du drainage.

Les bienfaits du drainage lymphatique :

  • -Régénérer les tissus.
  • -Drainer.
  • -Prévenir les rides.
  • -Lutter contre la cellulite.
  • -Améliorer les échanges cellulaires.

En résumé, on peut donner deux champs d'application au Drainage Lymphatique Manuel :

1.Thérapeutique :
lymphoedèmes et oedèmes veineux, lésions traumatiques, inflammations chroniques, maladies du système digestif, maladies du tissu conjonctif (rhumatisme, arthroses, arthropathies), problèmes dermatologiques et immunologiques.

2.Esthétiques :
acné simple, prévention des vergetures, cellulite, jambes lourdes, rétention d'eau, cures d'amaigrissement, amélioration de la cicatrisation et de l'absorption des hématomes, traitement des vergetures pendant et après la grossesse, avant et après une intervention chirurgicale esthétique.

Contre indications :

  • -Infections en phase aigue.
  • -Tuberculose.
  • -Tumeurs malignes.

Lifting au naturel par la gymnastique faciale :

Effet de la gymnastique sur la peau et les muscles du visage.

La gymnastique faciale consiste en une série d'exercices appropriés dont le but est de maintenir la forme des muscles du visage, principalement là où nous en avons le plus besoin. Il peut s'agir de corriger un ovale défaillant ou de déplisser le tour des lèvres, d'ouvrir le regard ou d'effacer un double menton, etc. en fait, vous le verrez tout est possible.

La gymnastique faciale accroît le volume et le tonus des fibres musculaires du visage, stimule la circulation sous-cutanée. Ainsi, stimulée par ces exercices, la peau rosit, devient plus ferme, et moins sèche ou moins grasse.
Plus vous pratiquerez ces exercices, plus vous constaterez leurs effets bénéfiques sur la tonicité de la peau et l'éclat du teint. Il amélioreront même l'efficacité de vos crèmes.

La gymnastique faciale est efficace, sure et si simple qu'il serait dommage de s'en priver. De plus, elle apporte une satisfaction intellectuelle très valorisant, celle d'utiliser au mieux les bienfaits de la nature, et cette sensation se compare à ce qu'on éprouve quand on pratique un sport assidûment ou que nous menons à bien tout travail sur soi.

La méthode :

Un cours de une heure pas semaine, puis vous pourrez répéter les exercices a la maison. Ne serait ce que 5 minutes par jour pourront être suffisantes.

MCES-Corporel

MCES-Corporel / Mentions légales / contact / 9 rue Fenoux 75015 Paris