Accueil
Question Réponse

Les R.V. ci-dessous
MCES-Corporel
Cité Zen Massages

barre de navigation barre de navigation

Je vais avoir 79 ans au mois de Janvier 2011.

Mais dans mon Cœur j’ai toujours 20ans.

Madame Mic...

écrit le : janvier 2011

Malgré cela, mon corps était très fatigué.
C’est un heureux concours de circonstances qui a permis ma rencontre avec Mr Gérard Quilliou et ses Gouttières Magiques !

Il faut dire que la gouttière toute seule n’apporterait pas la même efficacité !
Bien sûr au début, ce n’est pas très agréable ces choses dans la bouche. C’est assez difficile de croire que le port de ces gouttières puisse changer le comportement du corps et de l’esprit. Mais je me tiens plus droite et mon dos me fais moins souffrir. J’avais beaucoup de difficultés pour manger, mastiquer me faisait très mal dans les oreilles.

Par contre, il faut être patient ! il m’a fallut 4 mois pour avoir à nouveau du plaisir pendant les repas. Comme dit Mr Quilliou « Vous avez tout le temps ». J’espère être au top pour mes 100 ans !!!

Toute cette taquinerie pour vous dire qu’il n’y a pas d’âge pour se sentir bien, il faut apprendre a aimer son corps malgré les marques du temps.

Pour chaque moment de la vie, l’amour est toujours là, comme le dit si bien l’écrivain Mark Twain « Les rides devraient être tout simplement la trace des sourires » Une petite étincelle dans les yeux et c’est reparti.
Je ne suis pas comme les chats, je n’aime pas les gouttières, mais je suis bien contente quelles puissent me régénérer grâce à leur prescription.

Tout être vivant est fait pour l’amour, celui qui renonce à cet amour de la vie va à l’inverse de son épanouissement.

MCES-Corporel

MCES-Corporel / Mentions légales / contact / 9 rue Fenoux 75015 Paris