Accueil
Question Réponse

Les R.V. ci-dessous
MCES-Corporel
Massage Hui Fan

barre de navigation barre de navigation

Anallergie des prothèses dentaires

résine anallergique Sinomer Novodent Pour Base Anallergique

base d'appareil anallergique Sinomer Novodent

le Valplast

le Valplast

le Valplast

le Valplast

le Valplast

le Valplast

Gérard Quilliou

Innocuité

Certain de vos patients peuvent souffrir d'intolérance (sensibilité, rougeur...) au contact de la résine de leur appareil dentaire.

Je vous propose le nouveau matériau "NOVODENT SINOMER" exempt de monomère méthacrylate de méthyle et exempt de monomère d'uréthane d'acrylate de diméthyle.

SINOMER est particulièrement recommandé pour les personnes âgées.

Testé par de nombreuses universités, dont du Prof. Pfeiffer, Univ. Cologne).
SINOMER correspond à la norme ISO 1567/1999

.

Le Valplast

Le Laboratoire MCS-Dentaire Quilliou et avec la collaboration et les informations du Laboratoire Sireix vous présentent le Valplast, produit Novateur en remplacement de la résine.

le Valplast

La solution Biocompatible sans Métal, le Valplast a été développé comme une réponse de l’esthétique et de la fonction de la prothèse partielle amovible. Les inventeurs de ce formidable et inimitable produit sont deux américains, un technicien de laboratoire et un ingénieur en matériaux. Dix ans de recherche et de développement ont été nécessaires pour la mise au point de cette résine nylon super polyamide avec des propriétés de design et de souplesse.

Les Avantages du Valplast

Grâce à ce matériau vous ne connaîtrez plus les fractures d’appareils et surtout l’esthétique retrouvez avec une bouche sans crochet métallique. La tenue s’en trouve fortement augmentée avec ses larges surfaces de friction, ce matériau nous offre toutes ces possibilités.

Le vrai Valplast "lui" se rebase et se répare. Vous devez garantir à votre patient un suivit et une adaptation de son appareil dentaire.

Les appareils complets, par logique et expériences, ont une meilleure tenue en bouche. La souplesse et la demi souplesse (Acry-free) de ces matériaux ont font des produits qui épouse en permanence la gencive.

L’Acry-Free pour les Complets

Est un nouveau produit thermo-injecté exempt de monomère, destiné au prothèse complète. Il n’est pas nécessaire de poser un renfort métallique avec ce matériau. Ce matériau est particulièrement indiqué en priorité aux personnes allergiques aux composant habituels de la résine polymétacrylate aux patients délicats et désirant améliorer leur confort et leur esthétique.

Acry-Free par sa mouillabilité améliore sa tenue en bouche, par sa souplesse ne blesse pas.

Acry-Free par sa couleur rosée transparente assure immédiatement un effet caméléon sur le tissu gingival du patient.

Acry-Free est un acrylate de polyéthylène très résistant permettant de réaliser des prothèses complètes très fines, très légères et incassables.

.

MCES-Corporel

MCES-Corporel / Mentions légales / contact / 9 rue Fenoux 75015 Paris