Accueil
Question Réponse

Les R.V. ci-dessous
MCES-Corporel
Massage Hui Fan

barre de navigation barre de navigation

Le Guide Postural (Gouttière Dentaire)

Gouttière dentaire de redressement postural Guide Postural
(Gouttière sectorielle)

Guide postural (Gouttière sectorielle) porté en bas avec de la résine dans les segments édentés.

Gérard Quilliou

Le Guide Postural (La Gouttière Dentaire Sectorielle) est utilisé pour le traitement de remise en fonction mandibulaire et de la remise en verticalité de la posture. Ce redressement postural est réalisé par le procès du cabinet et conjointement par les thérapeutes concernés suivant chaque personne.

.

Le Guide Postural (La gouttière dentaire sectorielle) est de l'épaisseur nécessaire au repositionnement mandibulaire, par adjonction de résine transparente, en accord avec la fonction mandibulo-crânienne et la posture du moment. Elle est déterminée par le relevé d'indications du Recentrage Postural , de l'Analyse Céphalométrique et de la Radio Panoramique dentaire.

.

Le Guide Postural est en deux parties et il se porte pour la majorité des cas sur le bas. Il est en deux parties pour ne pas bloquer le Mouvement Primaire Ostéopathique (mouvement naturel du corps). Les segments édentés seront comblés dans leur juste volume afin de recentrer et caler la langue avec une bonne tenue des joues. La langue contribue à l'équilibre postural.

.

Le Guide postural peut être, selon l'analyse de l'Equilibre Mandibulo-Corporel réalisée par le Cabinet MCES-Corporel, d'une épaisseur et d'une longueur différentes à droite et à gauche. Ce qui résoudra les asymétries mandibulaires.

.

.

.

.

.

MCES-Corporel

MCES-Corporel / Mentions légales / contact / 9 rue Fenoux 75015 Paris