Accueil

Questions Réponses

barre de navigation barre de navigation

Les Mémoires

 

Gérard Quilliou

 

Table pour les mémoires
Table pour les Mémoires

 

Cohérence cardiaque
Lecture de la performance de la séance

 

Cohérence cardiaque
Lecture des émotions sortantes

Avoir le bonheur de se libérer du mal-être, des douleurs, des souffrances et ne plus s'irriter sur certains comportements. Ainsi se poser en toute sérénité avec un regard apaisé, mature et avec la capacité d’offrir le dernier mot.

Pour cela il faut la conscience de s'occuper de soi en amont pour ne pas subir cette dégradation comportementale, voire descendre dans la souffrance.
Nous sommes, sans exception, tous une infime partie de la chaîne de la vie. Nous portons donc, au sein de notre profondeur, toute l'information de la vie avec la personnalisation de nos origines.
Et c’est à ce dernier que notre réflexion doit se poser. L'épigénétique, les influences que nous portons, ou tout simplement les mémoires d'héritage.

Les origines

Dès le début de notre vie, l'enfant porte sans le savoir ses informations d’héritages et son environnement familiale, scolaire. L'enfant s'adapte et construire un comportement mental d'adaptation. Le comportement de ce qu’il porte silencieusement est une construction de compensation
Ce comportement silencieux dure en générale une trentaine d’année. Puis pour certaines personnes, la vie les rattrape. Les mal-être, les douleurs, les souffrances et progressivement bien plus arrivent. Il est temps de désactiver la cause de ces souffrances par le travail simple et serein : la libération des mémoires d’héritages et de compensations.

Le déroulé de la séance

La séance se déroule simplement.Vous êtes allongé confortablement sur la table, couvert. Vous gardez le silence.

Il est à moi de permettre à votre corps de désactiver les informations perturbantes, limitantes silencieuses, les non-dits.
Le capteur du cœur au doigt ou à l’oreille, pour visualiser en directe sur l'écran de l'ordinateur la libération des mémoires. Le cœur est schématiquement le carrefour des émotions profondes et sont visibles par des fréquences sur le graphique informatique.

Les bienfaits

La mise en conscience des mémoires, des comportements limitants, bloquants est réalisé par mon travail et j’aide votre corps à se libérer de ses mémoires influentes.
Tout se fait en direct et un suivit logique des libérations vous est remis par écrit. L'évolution de votre comportement s’exprime dans les jours qui suivent sur le bien-être corporel et les fonctions corporelles.

Les personnes concernées

Il n’y a pas d’âge pour faire de la libération des mémoires, de 1 à 99 ans nous avons toujours des avantages à construire.

Au delà de la simple prise de conscience de s'occuper de soi en amont des souffrances, vous pouvez travailler sur la causse de la souffrance dès les premières indications des douleurs, des mal-êtres, des serrements dentaires, des acouphènes des hyperacousies et des autres souffrances, pour la désactiver d'une manière pérenne.

 

 

MCES-Corporel

MCES-Corporel / Mentions légales / contact / 9 rue Fenoux 75015 Paris