La Sinusite Chronique

 

La Sinusite Chronique ou la Dysfonction Nasale

 

Lorsqu'un virus, un champignon (mycose), une bactérie ou une allergie affecte les muqueuses du nez, celles-ci réagissent en s'inflamment et en enflant, provoquant l'obstruction des sinus. Dès lors, le mucus n'est plus drainé normalement, et les virus ou bactéries peuvent se développer rapidement.

 

La sinusite peut être de deux types :

 

sinusite chronique

      La Sinusite Aiguë : est provoquée par une infection virale. Elle peut également être provoquée par des allergies ou des abcès dentaires.
      La Sinusite Chronique : elle est la conséquence d'épisodes infectieux insuffisamment traités et par des facteurs de dysfonctions posturales.
      La sinusite chronique peut apparaître après plusieurs épisodes de sinusites aiguës.

La Sinusite Chronique et les Dysfonctions Nasales
sont dans un grand nombre de cas les conséquences indirectes d'un déséquilibre mandibulo-crânien dans un corps subtilement en compression posturale.

De la Sinusite Aigüe à la Sinusite Chronique
Il arrive néanmoins que dès le premier épisode, la sinusite aiguë évolue vers la chronicité, notamment quand cette dernière est insuffisamment traitée. Les sinusites chroniques sont aussi expliquées par des allergies, notamment à certains champignons. Ceci explique que certains traitements anti-fongiques seraient capables de diminuer les symptômes des patients.

 

Les sinusites exprimées

 

Les sinusites s'expriment essentiellement sous la forme symptômes variables :

      La sinusite avec douleurs, associées à des tensions faciales
      La sinusite avec obstruction nasale
      La sinusite rhinorrhée, écoulement nasal
      La sinusite avec perte d'odorat, allant d'une simple gêne à la perte de l'olfaction.
      La sinusite avec éternuement
      la sinusite avec obstruction nasale

 

Supprimer les Sinusites Chroniques associées à des tensions
et des Dysfonctions Nasales

 

Enlever les sinusites chroniques associées à des tension , sera de traiter l'origine de cette sinusite. En s'occupant de la cause profonde de cette sinusite par un travail et une démarche holistique, le corps doit-être décomprimée et recentré dans toutes ses dimensions, pour retrouver le bien-être suite à une sinusite chronique.

Surtout en finir avec ces sinusites à répétition chaque année, à banaliser ce genre de symptôme.

L'action précise, pour enlever la sinusite, ne peut-être que personnalisée et le protocole de guérison n'est construit qu'après un bilan