Les Céphalées

 

Les Céphalées Chroniques

 

Les céphalées chroniques peut êtres :

      Des Céphalées de tensions avec une limitation des amplitudes des rotations cervicales.
      Des Céphalées post-traumatiques, qui peuvent apparaître suite à une commotion cérébrale, généralement accompagnée d'une perte de connaissance.Ces symptômes peuvent apparaître dans la semaine, mais aussi plusieurs mois après un traumatisme crânien.
      Les Céphalées dues à une anémie sévère. L'anémie est une anomalie de l'hémogramme par une diminution de la concentration en hémoglobine intra-érythrocytaire. Ce manque entraîne un mauvais transport du dioxygène par le sang.
      Les Céphalées dues par une polyglobulie
      Les Céphalées dues par une intoxication au monoxyde de carbone
      Les Céphalées dues par une hypoxie
      Les Céphalées dues par la maladie de Horton (ou Artérite temporale) est une maladie inflammatoire des vaisseaux.
      Les Céphalées dues par des troubles réfractifs, la myopie.
      Les Céphalées dues par des troubles réfractifs, l'hypermétropie.
      Les Céphalées dues par des troubles réfractifs, la presbytie.
      Les Céphalées dues par des sinusites chroniques, qui est une inflammation d'un ou de plusieurs des quatre sinus (maxillaire, frontal, sphénoïdal ou ethmoïdal)
      Les Céphalées Chroniques Quotidiennes, lorsque les céphalées surviennent tous les jours. Le plus souvent, les céphalées chroniques quotidiennes sont causées par un abus d'antalgiques.
      Les Céphalées dues par une insuffisance rénale est une altération du système de filtration glomérulaire, de la fonction tubulaire et endocrine des reins. On constate une destruction du parenchyme rénal puis des anomalies métaboliques, hormonales et cliniques définissant le syndrome urémique.

 

mal de tête

 

Le Bien-Etre sans Céphalées

 

Le Bien-être sans les Céphalées de tensions, sera de traiter la cause de ces céphalées. En s'occupant de la cause profonde des céphalées avec un travail et une démarche holistique, le corps doit-être décomprimée dans toutes ses dimensions avec la cause mémorielle, pour que la récidive n'intervienne pas.

L'action précise, pour enlever les céphalées, ne peut-être que personnalisée et le protocole MCES n'est construit qu'après un entretien d'informations et un relevé d'indication corporel.